McKay Brothers reçoit des investissements minoritaires supplémentaires

292
0
SHARE

Selon les termes de ces accords, les fondateurs de McKay continueront à contrôler les sociétés McKay, avec une participation de plus de 70 %. Susquehanna et XR rejoignent IMC et Tower Research Capital en tant qu’actionnaires minoritaires de McKay. Les conditions financières des accords n’ont pas été divulguées.

Stéphane Tyč, cofondateur de McKay, a déclaré : « Nous pensons que le modèle reposant sur des fournisseurs de services ajoute de l’équité aux marchés en permettant à la plus faible latence de ne pas être dominée par une seule entreprise de négociation. Cet accord, qui maintient l’autonomie de McKay, est une bonne nouvelle pour les entreprises qui utilisent nos réseaux et pour l’industrie dans son ensemble. »

Bob Meade, cofondateur de McKay, a ajouté : « Le soutien financier d’entreprises qui sont à la fois des clients de longue date et des leaders de l’industrie valide le modèle de McKay qui est celui d’un fournisseur de services autonome fournissant des télécommunications critiques à l’industrie. Leur investissement nous permettra de poursuivre nos efforts pour construire des réseaux qui se distinguent par une excellence technique, une ingénierie innovante et un traitement égalitaire de tous nos abonnés. »

À PROPOS DE McKay
McKay – via McKay Brothers, LLC, Quincy Data, LLC et d’autres filiales contrôlées – conçoit, construit et exploite des réseaux de télécommunications et des services de données de marché pour les traders et les gestionnaires des risques sensibles au temps de latence travaillant au sein de banques, de fonds et de sociétés commerciales. Depuis qu’elle a bouleversé le marché de la connectivité à faible latence entre Chicago et New York en 2012, McKay a fourni ses services à faible latence aux États-Unis, en Europe et en Asie. McKay dispose de bureaux à Oakland CA, Genève et Paris. Voir www.mckay-brothers.com.

À PROPOS D’IMC
IMC est une société de négociation axée sur la technologie, présente sur plus de 100 sites de négociation à travers le monde. Fondée à Amsterdam en 1989, IMC a été l’une des premières entreprises à prendre conscience de l’importance de la technologie et de l’innovation dans l’évolution de la tenue de marché. Voir www.imc.com.

À PROPOS DE Tower Research Capital
Tower Research Capital est une société de négociation pour compte propre qui se spécialise dans la négociation quantitative et les stratégies d’investissement. Fondée en 1998 et basée à New York, Tower, avec ses affiliés, négocie plusieurs classes d’actifs dans plus de 150 sites à travers le monde. Entreprise novatrice, elle fait figure de chef de file dans le domaine des transactions informatisées. Voir www.tower-research.com/.

À PROPOS DE Susquehanna International Group, LLP
Susquehanna International Group of Companies (SIG) est une société de négociation quantitative internationale qui se caractérise par un esprit d’entreprise et une approche analytique rigoureuse de la prise de décision. SIG négocie pratiquement tous les produits financiers d’intérêt majeur et se spécialise notamment dans la négociation de produits dérivés et la tenue de marché des options. Fondée en 1987, SIG emploie actuellement environ 2000 personnes en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. Pour plus d’informations, visitez www.sig.com.

À PROPOS DE XR Trading
XR Trading est une société de tenue de marché pour compte propre fondée en 2002. En utilisant une technologie de pointe développée en interne et une approche quantitative, XR ajoute de la valeur aux marchés auxquels elle participe et aspire à être un partenaire essentiel pour les marchés financiers mondiaux. Voir www.xrtrading.com.

SOURCE McKay Brothers

Powered by WPeMatico