eLTE Industry Alliance atteint plus de 100 membres

656
0
SHARE

Nouveaux marchés : adoption croissante des réseaux sans fil dans les industries

eLTE Industry Alliance est en train de devenir une plateforme clé pour encourager l’application de solutions eLTE, le développement de solutions innovantes et l’évolution des normes. L’alliance a ainsi attiré 16 nouveaux membres, dont Wasion et Sanchuan, et le nombre d’adhérents est passé à plus de 100, avec des membres provenant de toute la chaîne de valeur industrielle. Alors que l’eLTE était jusqu’alors utilisée principalement dans le secteur de la sécurité publique, des organisations et des fournisseurs de l’écosystème appliquent désormais les solutions eLTE à de nouveaux marchés, tels que les villes intelligentes, les réseaux intelligents et les campus intelligents.

Chen Jiachun, vice-directrice du département du Développement des communications au ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information, a déclaré que des réseaux privés sans fil ont été largement mis en place au sein du gouvernement, d’entreprises et d’autres industries, ce qui favorise la transformation de l’économie et accélère le développement de l’écosystème eLTE.

Nouvelles solutions : percée des applications de réseau privé sans fil eLTE

La société d’information et d’analyse IHS a prédit que la croissance du marché des réseaux privés LTE dépasserait les 2 milliards de dollars américains d’ici 2018, tirée par l’utilisation croissante des services de données et un nombre croissant d’utilisateurs de communications d’urgence LTE.

Une croissance significative de l’adoption des réseaux privés sans fil eLTE étant prévue dans les services publics, les transports et les zones industrielles, l’alliance a lancé de nouvelles solutions eLTE destinées aux affaires gouvernementales, aux villes intelligentes et aux campus intelligents, et ses partenaires ont également partagé de nouvelles applications, de nouveaux terminaux et de nouvelles pratiques reposant sur l’eLTE.

Nouvel écosystème : mise à jour du programme de soutien des membres de l’alliance   

Pour promouvoir le développement durable de l’écosystème eLTE, l’alliance a introduit de nouvelles ressources sur la plateforme, dont un nouveau kit de développement sans licence pour aider les développeurs de terminaux IdO et un programme de soutien OpenLab global qui permet aux membres de l’alliance de vérifier des solutions innovantes auprès de 7 OpenLabs dans le monde entier.

Des partenaires tels que Di’aisi, Hikvisions et Zhenhua Heavy Industries et des utilisateurs ont partagé leur processus de développement de nouveaux produits basés sur l’eLTE et leurs progrès commerciaux, soulignant la valeur de l’alliance dans le développement conjoint de solutions innovantes.

Peter Zhou, directeur marketing de Huawei Wireless Solution, a déclaré : « Nous sommes ravis que les solutions de réseau privé sans fil eLTE soient largement adoptées pour mener à bien la transformation numérique dans diverses industries. En tant que membre fondateur d’eLTE Industry Alliance, Huawei continue de s’associer avec ses membres pour développer conjointement des solutions eLTE innovantes pour les industries et les entreprises et créer une chaîne industrielle mature qui les aide à se développer dans le paysage numérique compétitif actuel. »

Huawei eLTE innove continuellement et propose ses services dans le monde entier

En avril 2017, Huawei a signé 390 contrats de réseau eLTE, ce qui en fait le premier fournisseur mondial d’eLTE en termes de nombre de contrats. Afin d’augmenter ses capacités de développement de solutions par une recherche et un développement continus, Huawei a lancé trois centres d’innovation conjointe axés sur les réseaux sans fil d’entreprise aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne. Huawei s’efforce de faire croître la chaîne de l’écosystème eLTE grâce à une collaboration mondiale afin de générer des idées novatrices, d’intégrer des ressources et de parvenir à une interconnectivité dans l’ensemble des industries.

L’alliance entame une nouvelle étape en s’orientant vers ces nouveaux marchés, ces nouvelles solutions et ces nouveaux écosystèmes, permettant à l’eLTE de générer des opportunités sans précédent. Les nouveaux membres de l’alliance sont invités à explorer de manière collaborative ces opportunités de l’Océan Bleu et à promouvoir l’eLTE dans la sécurité publique, l’énergie, les transports, les villes intelligentes et les campus pour accélérer la transformation numérique des industries.

La conférence HUAWEI CONNECT 2017 a eu lieu au Shanghai New International Expo Center, du 5 septembre au 7 septembre. Pour plus de détails, visitez la page : www.huawei.com/huaweiconnect2017

SOURCE Huawei

Related Links

http://www.huawei.com

Powered by WPeMatico